PARTICULIERS
PROFESSIONNELS

À VENIR...

Expéditions et retours

Expéditions

SAS LA BOUTIQUE DES NUISIBLES expédie les commandes validées et payées dans un délai maximum de 10 jours ouvrés. Les expéditions se font du lundi au vendredi.

Livraisons

La livraison est effectuée par Chronopost.

Dans l’hypothèse où le client souhaiterait que les produits commandés soient livrés à deux adresses distinctes, il conviendra que ce dernier passe 2 commandes distinctes.

Après confirmation de la commande et sous réserve du parfait paiement du prix des produits commandés, SAS LA BOUTIQUE DES NUISIBLES s’engage à expédier à son client, sous sa responsabilité, les produits commandés à l’adresse de livraison choisie lors de la validation de la commande, dans un délai allant de 4 à 10 jours ouvrés.  
Le cas échéant, le client s’engage à régler à réception, toutes les taxes, droits, impôts et autres charges présents et à venir dus au titre de la livraison desdits produits eux-mêmes ; la responsabilité solidaire de SAS LA BOUTIQUE DES NUISIBLES ne pouvant à aucun moment être engagée à ce titre.

Les retards éventuels de livraison imputables au transporteur ou à SAS LA BOUTIQUE DES NUISIBLES ne donnent pas le droit au client de réclamer des dommages et intérêts.  
Les produits commandés sont transportés aux risques et périls du destinataire.
À réception des produits commandés, le client ou le destinataire devra vérifier le bon fonctionnement du bien livré et, prendra connaissance de ses conditions d’emploi figurant sur la notice d’utilisation qui lui est fournie avec/sur le produit.
Dans l’hypothèse où l’un ou plusieurs des produits commandés seraient manquants ou détériorés, le client ou le destinataire doit faire d’éventuelles réserves auprès du transporteur, au moment de la livraison.  
En cas de défauts apparents, le client bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans la notice d’utilisation du bien.
Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant SAS LA BOUTIQUE DES NUISIBLES de son obligation de livrer, la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, les accidents et l’impossibilité d’être approvisionnés.

Tous les Produits stipulés dans les commandes passées à SAS LA BOUTIQUE DES NUISIBLES sont destinés à l’usage personnel des clients ou des destinataires dont le nom est mentionné à l’adresse de livraison.
Les clients ou les destinataires des produits s’interdisent toute revente partielle ou totale des produits.

Livraison Chronopost à domicile :

Le colis comportant les produits commandés et payés est déposé à l’acheteur à l’adresse de livraison renseignée lors de la validation de la commande.
En cas d’absence du destinataire, le colis sera mis en instance 14 jours au bureau de poste ou agence Chronopost ou 7 jours en Relais Pickup. Les informations sont envoyées par mail.
Passé ce délai, le colis est retourné à l’expéditeur. Dans ce cas, l’acheteur bénéficie d’un avoir sur sa commande frais de port déduits. En cas d’achat sans création de compte client, il suffira au client de cliquer sur “mot de passe oublié” et d’indiquer son email pour créer un mot de passe et valider ainsi la création de son compte client.

Aucune contestation relative à la livraison en elle-même n’est possible si le colis apparait comme ayant été livré, le système informatique (flashage) de Chronopost faisant foi.

Livraison en Relais Pickup :

Le colis comportant les produits commandés et payés est déposé au Relais Pickup sélectionné par l’acheteur lors de sa commande.
Celui-ci est à retirer dans les délais impartis au type de point de retrait choisi :
• 7 jours en relais Pickup (avec pièce d’identité et bon de retrait).
Passé ce délai, le colis est retourné à l’expéditeur. Dans ce cas, l’acheteur bénéficie d’un avoir sur sa commande frais de port déduits.
En cas d’achat sans création de compte client, il suffira au client de cliquer sur “mot de passe oublié” et d’indiquer son email pour créer un mot de passe et valider ainsi la création de son compte client. Passé ce délai, le colis est retourné à l’expéditeur. 

Aucune contestation relative à la livraison en elle-même n’est possible si le colis apparait comme ayant été livré, le registre du Relais Pickup faisant foi.

Chronopost – Livraison express à domicile avant 13h

Colis livré le lendemain matin avant 13h à votre domicile. La veille de la livraison, vous êtes averti par e-mail et SMS.

Chronopost – Livraison express en relais Pickup

Colis livré le lendemain avant 13h dans le relais Pickup de votre choix. Vous serez averti par e-mail et SMS.

Chronopost – Livraison en relais Pickup

Colis livré en 2 à 3 jours dans le point relais de votre choix. Vous serez averti par e-mail.

Retours

Le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception des produits commandés pour les retourner à SAS LA BOUTIQUE DES NUISIBLES contre échange, avoir ou remboursement.
Dans cette hypothèse, le client devra renvoyer les produits neufs, intacts, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d’utilisation et documentations à l’adresse suivante : 
SAS LA BOUTIQUE DES NUISIBLES
Rue Denis Papin – 64121 – MONTARDON

Et ce, en indiquant le numéro de sa commande et, au minimum son nom.
Les envois se feront par Chronopost au tarif en vigueur en fonction du poids réel du colis.

En cas d’exercice du droit de rétractation, SAS LA BOUTIQUE DES NUISIBLES s’engage à rembourser la totalité des sommes versées par le client, sans frais, à l’exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 30 jours. 

Un colis retourné à l’expéditeur, soit SAS LA BOUTIQUE DES NUISIBLES, car non réclamé dans les délais impartis au bureau de poste, en agence Chronopost ou en Relais Pickup choisi lors de la validation de la commande ne constitue pas un droit de rétractation SAUF si le client refuse le colis lorsqu’il se rend au bureau de poste, en agence Chronopost ou en Relais Pickup pour réceptionner sa commande. Dans ce cas, l’acheteur bénéficie d’un avoir sur sa commande frais de port déduits. En cas d’achat sans création de compte client, il suffira au client de cliquer sur « mot de passe oublié » et d’indiquer son email pour créer un mot de passe et valider ainsi la création de son compte client.

Nous suivre :
HAUT
VOTRE PANIER 0